le Black Friday c'est maintenant!

0

Votre panier est vide

novembre 03, 2022 1 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Aux oubliettes, la tendance ankle boots et bottines basses de l’an dernier. Cette année on opte pour la botte haute!

Habillé, citadine, féminine, la botte haute pour femme se décline en différents modèles pour pimper notre garde-robe hivernale. Cette botte est une chaussure assez propre pour être porter au travail, assez confortable pour sortir le week-end et même trendy pour upgrader nos looks de soirée!

La botte haute à genoux.



Elle s’arrête non pas sous le genou mais juste au-dessus pour une ligne de silhouette parfaitement sublimée. Elle se porte autant avec un pantalon qu’avec une jupe ou une robe. On peut l’utiliser pour contraster les longueurs avec une jupe ou robe courte.

  

La botte haute à plateforme 

 

A ses débuts, je l’ai moi-même jugé ringardes, mais j’avoue que cette année je l’adore. Elle a fait une remontée phénoménale dans le top du classement des bottes pour femmes. Parfaite pour celle qui aime le confort d’une semelle plate tout en gardant un look trendy.

 

La botte cowboy

 


Nul besoin d’avoir un look de cowgirl pour porter ce type de botte. La botte cowboy s’agence parfaitement avec un veston pour un look complètement chic. Cette année on la découvre plus féminine que jamais sur des looks chics de soirée.

 

La botte seconde peau

De retour des années 90, les spices boots sont de retour cet hiver. Elles s’enfilent comme de longues chaussettes et moulent chaque centimètre de la jambe. Plates, compensées ou à talons, elles sont très tendances cet automne.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.